Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regnum Galliae Regnum Mariae

LE CONCILE MANQUÉ

13 Avril 2015 , Rédigé par Ludovicus

"Le concile manqué" Card. Bacci

"Le concile manqué" Card. Bacci

Le concile mensonger qui sous le couvert d’aggiornamento, d’approfondissement, de reformulation a changé la doctrine du salut, et cela sous la présidence de deux papes, résistants à la Très Sainte Vierge, qui ne voulurent pas publier son secret, et pour l’un d’entre eux qui ne voulu pas même accorder une entrevue à soeur Lucie lors de son bref voyage à Fatima.

Un concile mensonger qui a prétendu que la pastorale ne découlait pas obligatoirement du doctrinal, et qui dans cette soi-disant pastorale a omis, de façon gravement péccamineuse, de condamner les hérésies les plus graves du siècle, le modernisme perfectionné par Theillard de Chardin et le communisme intrinsèquement pervers, et cela suite à un accord secret préalable (Cf. Metz 1962 card.Tisserant).

Ce concile mensonger qui a démoli le Magistère, en prétendant ne pas utiliser sa forme infaillible mais seulement la forme authentique, qui serait donc, implicitement a contrario failllible.

Ce concile qui a transformé le clair et limpide langage scolastique de l’Église, en une logorrhée ambigüe insipide et mondaine, se prêtant à toutes les interprétations, surtout les mauvaises, qui furent les sables mouvants pour la doctrine et pour l’intelligence catholique.

Ce concile mensonger et masqué, qui sous le prétexte d’une participation active des fidèles, a fait table rase des rites millénaires, du trésor incomparable des siècles, et avec son président nous a initié à la concélébration, au vernaculaire, à la synaxe en tournant le dos au Seul vrai Dieu, dans sa folie impie.

Ce concile mensonger qui rejetant sa minutieuse préparation fut pris en mains par l’aile marchante, par ceux qui n’étaient déjà plus dans la foi de la sainte Église, et qui imposèrent leurs délires, leur sabotage au nom de l’œcuménisme maçonnique : Rhaner, Congar, de Lubac, Küng……tous les experts en hérésie étaient là, avec la bénédiction d’une soi-disant autorité complice.

Ce soi-disant concile qui se réconcilia avec les libéraux, les modernistes, les oecuménistes, les protestants, les communistes, les franc-maçons, les juifs, les musulmans……en bref avec tous les ennemis héréditaires de la Sainte Église, et tout cela sous le fumeux prétexte du dialogue et du faux oecuménisme.

Ce fumeux conciliabule qui pourrait être, soi-disant interprétable, à la lumière de la Tradition, mais qui si l’on cherche à l’éclairer sous ce jour, disparait, et ne laisse voir que les décombres amoncelés par ses fruits, par son esprit.

 

Le Père Congar, qui ira invoquer Luther sur la tombe de l'Apôtre Saint Paul, fut un révolutionnaire très actif, ici avec le bras droit du "plus grand théologien du XX" : Rahner, Joseph  Ratzinger. Ce révolutionnaire sera nommé cardinal de la nouvelle église rénovée.

Le Père Congar, qui ira invoquer Luther sur la tombe de l'Apôtre Saint Paul, fut un révolutionnaire très actif, ici avec le bras droit du "plus grand théologien du XX" : Rahner, Joseph Ratzinger. Ce révolutionnaire sera nommé cardinal de la nouvelle église rénovée.

Le pape renonce à régner sur les nations au nom de son Maître, au nom du Roi des rois, et par ce geste symbolique renonce à sa charge de Vicaire

Le pape renonce à régner sur les nations au nom de son Maître, au nom du Roi des rois, et par ce geste symbolique renonce à sa charge de Vicaire

Paul VI,  avec les "observateurs" (actifs) protestants, nous fabriquent la "messe de Luther"

Paul VI, avec les "observateurs" (actifs) protestants, nous fabriquent la "messe de Luther"

Le cardinal Béa épure la liturgie catholique de tout ce qui pourrait heurter la synagogue sous la direction de ses experts.

Le cardinal Béa épure la liturgie catholique de tout ce qui pourrait heurter la synagogue sous la direction de ses experts.

Et pour couronner le tout, le pandémonium d'Assise où la pastorale dévoile toute sa doctrine maçonnique sous-jacente

Et pour couronner le tout, le pandémonium d'Assise où la pastorale dévoile toute sa doctrine maçonnique sous-jacente

Par contre, ce concile rend "saint"  ou "vénérables" tous les papes qui l'on convoqué, présidé, mis en oeuvre.....

Par contre, ce concile rend "saint" ou "vénérables" tous les papes qui l'on convoqué, présidé, mis en oeuvre.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :