Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regnum Galliae Regnum Mariae

Folie du monde moderne

5 Juin 2015 , Rédigé par Ludovicus

La Cour Européenne des Droits de l’Homme proclame un nouveau droit celui de se faire achever ou euthanasier, un grand bond en avant pour l’humanité.
74% DES LECTEURS DU FIGARO SONT DES "TUEURS"
Vincent Lambert : approuvez-vous la décision de la CEDH de valider l'arrêt des soins ?

3495 Votants
74% Oui   26% Non

 

Une précision :

"Je voudrais une fois de plus préciser que si l’on arrête l’alimentation et l’hydratation on meurt de soif, et non pas « de faim et de soif ». Je l’ai déjà souligné plusieurs fois, manifestement en vain, puisque tout le monde dit que Vincent Lambert mourrait « de faim et de soif ». Je le souligne une fois encore, même si cela ne servira à rien, mais il est quand même bon que la vérité soit dite de temps en temps… Lorsqu’on arrête l’alimentation et l’hydratation on ne peut pas mourir de faim, car on est mort de soif très longtemps avant de pouvoir mourir de faim. On meurt de soif en moins de deux semaines, alors que mourir de faim prend au moins 40 jours, le plus souvent davantage.

La différence est qu’on meurt de soif dans de terribles souffrances, alors qu’on meurt de faim tranquillement, dans une torpeur qui s’installe peu à peu.

La confusion est faite évidemment à dessein par ceux qui veulent tuer les patients : laisser quelqu’un « mourir de faim », ce n’est pas si inhumain. Il faut le « laisser partir », comme dit Kariger. Mais faire mourir de soif, ce n’est pas du tout « laisser partir ». C’est une insupportable et permanente torture de très longs jours."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :